Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Templiers de l'Ombre. Serveur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FoV ou la renaissance d'un weak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fovfleau
Invité




FoV ou la renaissance d'un weak Empty
MessageSujet: FoV ou la renaissance d'un weak   FoV ou la renaissance d'un weak Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:01

Bonjour tout le monde,

Je ne poste pas dans la section recrutement intentionnellement car pour l'instant je n'aurais pas la prétention de pouvoir raider avec vous ou même vous aider dans vos instances de roxxor ^^.
Je poste donc dans le but de rejoindre votre guilde car j'ai deux amis IRL dedans, Celahir et Corsouik (Connu sous son pseudo Corsic)...Celâhir m'a vendu vos mérites et m'a dit qu'on se sentait plutôt bien chez vous Smile et que vous seriez prêt à m'accueillir (un grand merci!).

Petite présentation : je m'appelle Rodolphe j'ai 28 ans, je travail dans l'informatique et je vis en Guadeloupe (5 à 6 heures de décalage avec vous donc je verrais souvent les couches tard ^^).

Ig mon perso principal est un chasseur nommé Fovfleau que je suis entrain de migrer côté H2 pour rejoindre mes amis, j'ai stoppé le jeu il y a environ 2 ans et je m'étais arrêté level 72 si j'en crois l'armurerie...il me semble que je suis à poil dessus car Corsic m'avait dit qu'on avait hacké mon compte, ça va être la surprise à la reconnexion ^^.

Je pense que dans la journée tout sera rentré dans l'ordre au niveau de l'installation du jeu et que je pourrais (re)faire mes premiers pas dans le jeu.
J'ai hâte de retrouver Celâhir et Corsic et peut-être faire votre connaissance si le guildage est possible Smile.

Celui qui va me redouter le plus c'est le weak de CorsicFoV ou la renaissance d'un weak 232408 et ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'il a migré Elfe de sang !! Je me ris dessus, lui qui se moquait de moi avec mes grandes oreilles...enfin bon petit plaisir personnel ^^.

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Idemm
Ancien
Ancien
Idemm


Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2010

FoV ou la renaissance d'un weak Empty
MessageSujet: Re: FoV ou la renaissance d'un weak   FoV ou la renaissance d'un weak Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:09

ahhhh le voilà, ou plutôt le revoilà !!!!!!!

Nan, encore un boulet de plus... affraid affraid

Mais bon, comme on dit : plus on est de boulets et plus on rit, non ? lol! lol!

et puis en plus, avec Nolo, Royal, Coco tous les autres et moi, on ferra vraiment un bon FoV ou la renaissance d'un weak 892511 FoV ou la renaissance d'un weak 708669

De plus c'est le parrain de ma fille, alors je ne peux pas trop dire que je ne le veux pas dans le guilde, ca ce fait pas FoV ou la renaissance d'un weak 352196 lol!

moi je dis FoV ou la renaissance d'un weak 542771 FoV ou la renaissance d'un weak 542771 FoV ou la renaissance d'un weak 542771 FoV ou la renaissance d'un weak 542771 FoV ou la renaissance d'un weak 542771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FoV ou la renaissance d'un weak Empty
MessageSujet: foflau   FoV ou la renaissance d'un weak Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:35

bon le revoila FoV ou la renaissance d'un weak 892511
je dit un gros +11111
deux ans que ton perso pionce c'etait trop
FoV ou la renaissance d'un weak 232408
Revenir en haut Aller en bas
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

FoV ou la renaissance d'un weak Empty
MessageSujet: Re: FoV ou la renaissance d'un weak   FoV ou la renaissance d'un weak Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:02

Ha bin moi perso j'ai envie de dire "Les amis de nos amis sont nos amis donc sans réfléchir au stats progression etc... on s'en foout l'essentiel c'est que les amis se retrouvent pour jouer entre amis !!

Donc FoV ou la renaissance d'un weak 542771 FoV ou la renaissance d'un weak 542771 FoV ou la renaissance d'un weak 542771


De plus, Cela et corsic sont de bons camarades de jeux donc si tu es leur amis tu ne peux pas être très différent !!
Revenir en haut Aller en bas
Idemm
Ancien
Ancien
Idemm


Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2010

FoV ou la renaissance d'un weak Empty
MessageSujet: Re: FoV ou la renaissance d'un weak   FoV ou la renaissance d'un weak Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:09

Maghic a écrit:

De plus, Cela et corsic sont de bons camarades de jeux donc si tu es leur amis tu ne peux pas être très différent !!

FoV ou la renaissance d'un weak 765869 FoV ou la renaissance d'un weak 30863 FoV ou la renaissance d'un weak 478200
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwë
No-Life
No-Life
nolofinwë


Classe : Voleur
Nombre de messages : 909
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

FoV ou la renaissance d'un weak Empty
MessageSujet: Re: FoV ou la renaissance d'un weak   FoV ou la renaissance d'un weak Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:05

Rooooooooooh, encore un chasseur Evil or Very Mad
Ca ne m'étonne pas que tu sois un boulet alors Razz

Et puis comme l'a dit Magh, les boulets de nos boulets sont nos boulets (Quoi ?! Bien sur que c'est ce qu'il a dit FoV ou la renaissance d'un weak 274556 )

En tout cas, rien ne t'empêchait de faire ta candidature dans la section concernée... (De toute façon je vais la déplacer FoV ou la renaissance d'un weak 52646 )

Bref Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Narkotix
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
Narkotix


Classe : Démoniste
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2009

FoV ou la renaissance d'un weak Empty
MessageSujet: Re: FoV ou la renaissance d'un weak   FoV ou la renaissance d'un weak Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:14

Plop plop Razz

Rien contre que tu retrouves tes amis mais on guilde pas comme ca lol alors va faire une demande de recrutement dans la section adéquate (c'est pas grave si t'es pas 80 ou high stuff, juste par principe).

Je donnerais évidemment mon avis après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FoV ou la renaissance d'un weak Empty
MessageSujet: Re: FoV ou la renaissance d'un weak   FoV ou la renaissance d'un weak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FoV ou la renaissance d'un weak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Forum Public :: La salle des anciens et amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser