Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Templiers de l'Ombre. Serveur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changements sur le forum

Aller en bas 
+2
nolofinwë
Griffu
6 participants
AuteurMessage
Griffu
Templier
Templier
Griffu


Classe : Paladin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/01/2011

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Changements sur le forum   Changements sur le forum Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:03

Bonjour a tous

Comme vous avez pu le constater il y a eu de nombreuses modifications sur le forum. Une des éventuelles conséquences est qu'il est possible que certains d'entre vous n'ai plus accès au forum comme il le devrait.

Si c'est le cas, je vous invite a envoyer un MP sur le forum a un des Dakerass, Narkotix ou moi même afin que nous vous placions dans le groupe d'utilisateurs approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Griffu
Templier
Templier
Griffu


Classe : Paladin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/01/2011

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:42

Les changements continuent :

Comme vous le voyez, le forum a changé de thème pour être en phase avec Cataclysm. J'espère que ce nouveau thème vous plait.

La chatbox a aussi été modifiée principalement pour des raison de sécurité sur celle-ci. Cette nouvelle chatbox requiert que vous vous connectiez et donc que vous possédiez un compte sur le forum.

Par défaut elle n'affiche que les messages postés depuis que vous vous êtes connecté mais cela est vite corrigé en cliquant sur l'option "archives" affichant dès lors l'ensemble des messages postés sur la chatbox. Je conçois que c'est un peu plus contraignant mais l'ancienne chatbox posait des problèmes de modération que l'équipe admin du forum a préféré éviter.

Profitez bien de ce forum nouvelle mouture et postez a coeur joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwë
No-Life
No-Life
nolofinwë


Classe : Voleur
Nombre de messages : 909
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:50

Le forum est mort... vive le forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:59

Oui Merci à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathyska
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
Mathyska


Classe : Mage
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:31

Beau boulot à tous ! C'est rafraîchissant comme style ^^
Revenir en haut Aller en bas
toufman
Ancien
Ancien



Classe : Chaman
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:59

je préfère cette nouvelle version,le bleu glace sa me soule, merci griffu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:33

T'as raison là c'est plus hot sexy ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffu
Templier
Templier
Griffu


Classe : Paladin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/01/2011

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:39

toufman a écrit:
je préfère cette nouvelle version,le bleu glace sa me soule, merci griffu Smile

Merci mais, même si je suis un peu a l'origine du changement, je ne suis pas le seul a avoir travaillé dessus, Narko et Nolo ont bossé dessus et sur le fond, les graphismes restent pour la quasi-totalité ceux de l'ancien thème, je n'ai fait qu'ajuster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Griffu
Templier
Templier
Griffu


Classe : Paladin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/01/2011

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:36

J'ai oublié de vous informer d'un changement sur votre profil :

Un nouveau champ "classe" a fait son apparition. Il est censé refléter la classe de votre main dans le jeu. Je me suis permis de mettre a jour ce champ pour les joueurs que je connaissais mais ayez la bonté pour les autres de le mettre a jour.

D'autre part, pour simplifier les choses pour les futures recrues et pour les membres récents de la guilde (comme moi Razz) merci d'indiquer d'une façon ou d'une autre le nom de votre main, soit dans votre signature, soit en adaptant votre pseudo sur le forum vu que vous pouvez le changer. C'est parfois bien dur de comprendre qui est qui entre le forum et le jeu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwë
No-Life
No-Life
nolofinwë


Classe : Voleur
Nombre de messages : 909
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:48

Je rejoins Griffu sur le fait que le pseudo du forum doit refléter le nom de votre main. C'est ainsi bien plsu simple pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:20

Oki donc je change Maghic en Cilaa
Revenir en haut Aller en bas
Belzebhut
No-Life
No-Life
Belzebhut


Classe : Démoniste
Nombre de messages : 740
Age : 44
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 19/01/2008

Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:42

hop même si je passe pas tres souvent, j'ai mis à jour avec belze comme je n'ai monté que lui en 85 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le forum   Changements sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Forum Public :: La salle des anciens et amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser