Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Templiers de l'Ombre. Serveur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un p'tit coucou à tous !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

Un p'tit coucou à tous !! Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou à tous !!   Un p'tit coucou à tous !! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:29

Bon bin je fais un petit tour par le fofo et je vois que de temps en temps vous vous connectez aussi donc j'en profite pour vous faire un p'tit coucou en espérant que cet été se passe bien et que tout vos projets parcours et autres se réalisent bien.

Personnellement la vie est plutôt cool emplie d'amour, bon pas de bébé en vue et c'est tant mieux lol c bon j'ai donné !

Je me co de tps en tps avec Maghic que je up en dilettante sans me prendre le chou.

Dés que j'arrive à voir Imothepp je lui rend sa guilde comme il le souhaitais pour ses rerolls éventuels etc..

Enfin bref ...Je vois de tps en tps qq anciens qui tournent sur Orgri... voili voilou

Portez vous bien et profitez de la vie avant que ce soit elle qui profite de vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!

Bises à tous !!

Maghic
Revenir en haut Aller en bas
fixtysave
No-Life
No-Life
fixtysave


Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2008

Un p'tit coucou à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou à tous !!   Un p'tit coucou à tous !! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:45

Hey Maghic! Merci et bonne continuation à toi aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

Un p'tit coucou à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou à tous !!   Un p'tit coucou à tous !! Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:47

Yeahhhhh Maghic !!

Moi aussi je pense à vous souvent. Je ne me connecte plus du tout. Les MMO pour moi c'est fini ça prend trop de temps. Mais ça me ferait plaisir de vous revoir. Tu te mets quand sur Facebook ? N'oublie pas à défaut de la guilde on a toujours notre fanpage des templiers pour rester en contact !

Sinon d'ailleurs j'aurai un petit service à te demander... Mon Ficus se meurt !!!! J'ai besoin des conseils d'un professionnel Smile

Dis moi si t'as des conseils.

Gros bisous

Miss
Revenir en haut Aller en bas
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

Un p'tit coucou à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou à tous !!   Un p'tit coucou à tous !! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:41

Lol désolé je viens si peu que je n'avais pas vu ta réponse

Hé bin perso ça va NICKEL. "ma douce" m'a rejoint à la maison et nous menons une vie folle de jeunes ados, c'est divin ! bounce

Je joue de temps en temps, je continue avec Maghic à avancer tranquillou

Pour ce qui est de face de bouc je ne suis pas "Pour" donc je n'y vais jamais

Par contre ton ficus s'il va mal c'est qu'il a eu un coup de blues en voyant l'hiver arriver il faut le mettre au plus près d'une fenêtre ne pas trop l'arroser et faire gaffe à l'excès de chauffage mais c'est très résistant et au printemps tu le retailles d'1/3 et il redeviendra beau comme au premier jour.

Un p'tit coucou à tous !! 58645 Un p'tit coucou à tous !! 58645
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou à tous !!   Un p'tit coucou à tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» coucou la d'dans! debout les morts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Forum Public :: La salle des anciens et amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser