Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Templiers de l'Ombre. Serveur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation [AnthonyCr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnthonyCr
Noob
Noob
AnthonyCr


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Alsace, France
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation [AnthonyCr] Empty
MessageSujet: Présentation [AnthonyCr]   Présentation [AnthonyCr] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:12

Bonjour,

Présentation IRL:

Je me nomme Anthony, j'ai 16 petite année, je suis lycéen. Mes hobbies sont la lecture de manga et BD, jouer au jeux vidéo (majoritairement) , apprendre et essayer plein de chose. Je joue depuis quelque année a World of wacraft. J'ai connu l'existence des templier de l'ombre de deux manière:
1°, J'ai voulut me crée une guilde nommer les templiers de l'ombre et une autre nommer les templiers ceux si étant déjà prit
j'ai lancer mon moteur de recherche.
2°J'ai marquer "guilde les templiers elune" sur google et voilà comment j'ai atterri ici.

Présentation IG:

Personnage:

Mon personnage ce nomme AnthonyCr, c'est un valeur gobelin qui a dédiée sa vie a soigner les autres en temps que prêtes sacrée de niveaux 49 à 09h41 ce vendredi 16 décembre 2011 (je précise car je level up plutôt vite ).
eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Anthonycr/simple

Mes métier principaux:
1°Herboriste
2°Alchimiste

Disponibilité:
Tous les soir ( même si j'ai beaucoup de devoirs je passe toujours faire un petit tours de quelque heures ), tous le week-end et toutes les vacance scolaire.Par contre je suis indisponible pour certain jour de fêtes ( anniversaire ou repas de noël ) mais cela ne dure que quelque heures.

Objectifs:
Mes objectif sont plus basée sur le pve: