Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Templiers de l'Ombre. Serveur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation [AnthonyCr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnthonyCr
Noob
Noob
AnthonyCr


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Alsace, France
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation [AnthonyCr] Empty
MessageSujet: Présentation [AnthonyCr]   Présentation [AnthonyCr] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:12

Bonjour,

Présentation IRL:

Je me nomme Anthony, j'ai 16 petite année, je suis lycéen. Mes hobbies sont la lecture de manga et BD, jouer au jeux vidéo (majoritairement) , apprendre et essayer plein de chose. Je joue depuis quelque année a World of wacraft. J'ai connu l'existence des templier de l'ombre de deux manière:
1°, J'ai voulut me crée une guilde nommer les templiers de l'ombre et une autre nommer les templiers ceux si étant déjà prit
j'ai lancer mon moteur de recherche.
2°J'ai marquer "guilde les templiers elune" sur google et voilà comment j'ai atterri ici.

Présentation IG:

Personnage:

Mon personnage ce nomme AnthonyCr, c'est un valeur gobelin qui a dédiée sa vie a soigner les autres en temps que prêtes sacrée de niveaux 49 à 09h41 ce vendredi 16 décembre 2011 (je précise car je level up plutôt vite ).
eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Anthonycr/simple

Mes métier principaux:
1°Herboriste
2°Alchimiste

Disponibilité:
Tous les soir ( même si j'ai beaucoup de devoirs je passe toujours faire un petit tours de quelque heures ), tous le week-end et toutes les vacance scolaire.Par contre je suis indisponible pour certain jour de fêtes ( anniversaire ou repas de noël ) mais cela ne dure que quelque heures.

Objectifs:
Mes objectif sont plus basée sur le pve:
-Faire des instances hauts levels.
-Devenir un des meilleur heal de Elune.
-Soutenir les autres joueurs en arène, champs de bataille, ...
-M'amuser avec des autre joueurs, rire et prendre du bon temps.


Je souhaiterais rejoindre les templiers déjà pour le nom de la guilde, et ensuite surtout de ce que j'en nés lut sur le forum la guilde est active, il y a de l'ambiance. Je pense que cette guilde peut mener plusieurs joueurs à leur apogée.
J'ai longtemps chercher une guilde baser sur l'entraide, l'organisation, ... tous ce qui fait q'une guilde et active.C'est pour cela que je pense que cette guilde me convient.

Pour moi la vie en guilde c'est déposer ce que l'on utilise pas en banque avant de le vendre au moins demander si quelqu’un en a besoin. Participer un maximum a aider les joueurs par exemple a farmer. Respecter et ne pas juger les autre a une action.

Je suis plutôt alaise avec les forum, je peut même dire que j'aime ça car cela permet de signaler un problème d'organiser des évènements a l'avance. Le seul truc qui me gène c'est la participation obligatoire au raid car je suis encore trop bas level.

J’ai lu, je m'engage à la respecter et j’accepte cette charte :
templiersdelombre.forum2jeux.com/charte-et-reglement-f25/charte-de-guilde-t23.htm


Cordialement AnthonyCr








Revenir en haut Aller en bas
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation [AnthonyCr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [AnthonyCr]   Présentation [AnthonyCr] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:48

Salut à toi !!

Désolé de te décevoir mais la guilde n'est plus !

Elle est pratiquement dissoute et nous la gardons en mémoire de tous les anciens templiers et de son créateur

Je suis sûr que tu trouveras une guilde qui te conviendra et je te souhaite bonne route et bon jeu !

Présentation [AnthonyCr] 619683
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyCr
Noob
Noob
AnthonyCr


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Alsace, France
Date d'inscription : 16/12/2011

Présentation [AnthonyCr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [AnthonyCr]   Présentation [AnthonyCr] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:44

Et n'y a t'il pas moyen de faire ressusciter la guilde, en lançant une vague de recrutement, en fessant un peut de pub, ... ? Et en prenant les personne encore active ou motiver. Car en parcourant le forum, en lisant vos messages, je voie ce que j'ai toujours cherche dans une guilde, de la complicité entre les membres. Et sa me donne vraiment envie ^^'.

Merci, cordialement moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation [AnthonyCr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [AnthonyCr]   Présentation [AnthonyCr] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:50

Désolé mais c'est peine perdu !
Je suis le seul à me co de tp en tp donc.....

A bientôt peut-être sur Elune
Je ne joue plus qu'avec Maghic mon mage
Si tu me vois wisp moi on en reparlera si tu veux

++ l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [AnthonyCr] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [AnthonyCr]   Présentation [AnthonyCr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [AnthonyCr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mon avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser